Inspiration Harry Potter - Marsala  |  Shooting publié sur le blog French Wedding Style

"Mesdames et messieurs. Nous sommes aujourd’hui réunis pour célébrer l’union de deux âmes fidèles". Ainsi commence la cérémonie de mariage de Bill et Fleur (Harry Potter, tome 7).

 

Mathilde et Ludovic se sont prêtés au jeu de la cérémonie dans l'univers magique de la sorcellerie, et du rituel du vin façon Harry Potter :

 

"L’amour est comme une bonne bouteille de vin. On dit de ce breuvage qu’il se bonifie avec le temps. Vous vous aimez aujourd’hui, et votre amour évoluera, s’enrichira, se densifiera ou se complexifiera... comme une bouteille de bon vin. Un coup de baguette sur la bouteille avant de l’enfermer, la formule « Amplificatum » ! Et comme ce vin ensorcelé par la magie, voilà votre amour rendu invincible ! Vous ouvrirez cette boîte dans une dizaine d’années, quand votre amour aura mûri, amplifié par le philtre de Marie, et vous revivrez avec émotion la magie de l’instant présent."

 
Officiante de cérémonie de mariage laïque

Si vous souhaitez lire des commentaires des mariés qui m'ont confié la conception de leur cérémonie, vous pouvez consulter l'annuaire des officiants 

  • Black MySpace Icon
  • Black Facebook Icon