Parce qu'on peut aussi avoir envie de se marier autrement, en toute simplicité, dans un univers coloré et joyeux... Eva et Erwan ont choisi de se dire "Oui" à la ferme; sous le grand chêne qui a vu fleurir les plus belles amitiés, sur les terres qui les ont accueillis au terme de longues années de voyage à travers le monde.

Le jour de leur mariage, ils sont arrivés de la mairie en tracteur et ont fait leur entrée à la cérémonie avec leurs deux enfants. Leur caravane de baroudeurs pour décor, des habits tout droit arrivés de chez leur amis ghanéens, un rituel de la vodka inspiré de leur séjour en Lituanie... Les enfants au premier rang, quelques airs de rock breton, des standards de jazz en live avec Chris au piano... et de mémorables "Copains d'Abord" ! Et pour clôturer cette cérémonie pas comme les autres, un Mégahug des mariés avec leurs témoins et familles proches. 

Mariage tout en couleurs | à la ferme

 
Officiante de cérémonie de mariage laïque

Si vous souhaitez lire des commentaires des mariés qui m'ont confié la conception de leur cérémonie, vous pouvez consulter l'annuaire des officiants 

  • Black MySpace Icon
  • Black Facebook Icon